Les restaurants à Hong Kong

restaurants Hong KongHong Kong est un monde exquis avec des restaurants alléchants. La cuisine de Hong Kong est réputé pour son mélange parfait de saveurs exotiques de l’Est et de l’Ouest avec une grande variété de délices culinaires.

Sa proximité de la Chine continentale et la réputation de ses produits de qualité ont fait de Hong Kong un paradis gastronomique.

Comme on peut s’y attendre, les bons restaurants chinois sont partout à Hong Kong. Certains des meilleurs restaurants peuvent être trouvés dans les grands hôtels et des complexes commerciaux.

Afin de maintenir des normes élevées de qualité, l’Association du tourisme de Hong Kong (HKTA) a développé un système réglementé appelé les services touristiques de qualité (ETC). Chercher leur label sur les restaurants et les magasins agréés.

Selon la loi de Hong Kong, n’importe quel restaurant avec des sièges pour plus de 200 personnes doit fournir une section non-fumeur pour ses clients.

Les aliments les plus populaires sont le cantonais et autres mets asiatiques telle que la cuisine occidentale et les fast-food.

No comments yet.

Leave a Reply

WordPress Themes

WordPress Themes